Mon test des toilettes sèches d’intérieur Separett Week-End : rapport qualité/prix

Je vais vous présenter aujourd’hui les toilettes Separett Week-End, des toilettes sèches d’intérieur avec séparateur au rapport qualité/prix très intéressant. Les Separett Week-End sont très confortables et prennent peu de place grâce à leurs design optimisé. Découvrons ce modèle de toilettes d’intérieur ensemble…

Separett Week-End SEP 30016

Separett est une entreprise qui s’est spécialisée dans les toilettes sèches avec séparateur, elle propose des produits très performants et le haut de gamme dispose de performances comparables à des toilettes classiques. Nous nous intéressons aujourd’hui à des toilettes avec séparateur et ventilation qui disposent déjà de performances très correctes qui se rapprochent beaucoup des toilettes classiques.

Les toilettes sèches Week-end de Separett sont relativement simples à installer. Pour cela on choisi l’endroit où on veut installer les toilettes et on perce le mur derrière. On place les toilettes à l’endroit désiré puis on relie la gaine d’extraction d’air au trou du mur, les odeurs peuvent maintenant être correctement redirigées hors de la maison. On relie ensuite l’arrivée de courant pour alimenter l’alimentation et on peut commencer à utiliser les toilettes.

L’isolation des odeurs est très performante grâce au système de ventilation des toilettes, celle-ci entraîne un courant d’air vers l’extérieur et en plus d’y envoyer les mauvaises odeurs cela permet aussi d’accélérer le séchage des matières solides. Une fois sèches celles-ci ne diffusent plus d’odeur et les toilettes restent saines.

Au niveau design les ingénieurs de chez Separett ont suivi le design des toilettes classiques sans le réservoir d’eau. Cela permet de disposer d’un confort amélioré et il n’est pas nécessaire de surélever les toilettes qui sont déjà adaptées à la taille des adultes.

Ce sont les toilettes que j’utilise chez moi à l’intérieur depuis plus de 3 ans et je n’ai eu jusqu’à présent aucun problème !

Mon avis

Comme vous pouvez vous en douter, j’aime bien ces toilettes. Elles sont à la fois respectueuses de l’environnement, pratiques et confortables, tout ce que je voulais de mes toilettes. Je les recommande aux personnes qui veulent des toilettes sèches à la maison sans se ruiner.