Mon test des toilettes sèches de camping Kampa Natacha King

Les toilettes Kampa Natasha King aussi appelées Kampa King Khazi suivant les magasins, sont des toilettes sèches de camping confortables équipées d’un support pour papier toilette. Ces toilettes portables relativement rudimentaires seront parfaite pour aller au camping ou pour installer au fond du jardin. Ce sont mes toilettes de camping préférées et celles que je vous recommande en 2017.

Les Kampa King Khazi

Les toilettes Kampa Natasha King sont à la fois confortables et économiques. Pour installer les toilettes rien de bien compliqué. Il suffit de trouver un emplacement bien plat et stable pour poser les toilettes (Cela empêche le bac de fuir ou les toilettes de se renverser), de mettre un sac de récupération dans le sac et quelques poignées de siure pour limiter l’odeur. C’est bon, vous pouvez maintenant commencer à utiliser vos toilettes sèches de camping.

Au niveau de l’isolation de l’odeur les toilettes King Khasi sont relativement correctes, elles disposent d’un couvercle sous la lunette pour limiter les odeurs. Il faudra enlever le couvercle et le remettre à chaque fois pour éviter que l’odeur ne se propage trop. Pour les même raisons il est nécessaire de vider le sac régulièrement, pour cela il suffit de soulever la lunette pour récupérer le bac. On garde bien le couvercle fermé le temps de le transporter et on peut ensuite vider le bac à l’endroit souhaité.

Ces toilettes sont relativement confortables grâce à la lunette fournie et à la présence d’un emplacement pour le papier toilette. Cela évite d’avoir à l’attacher à côté des toilettes pour un gain de place. Le seul point faible de ces toilettes c’est leurs fragilité, construite à partir de plastique solide les toilettes supportent bien le poids mais se déforment parfois un peu les jours où il fait très chaud.

L’avis des internautes

Je vous propose de découvrir l’avis des personnes qui ont aussi acheté ce produit :

avis

Mon avis

Ces toilettes sont celles que j’ai préféré en 2017, certes les toilettes Biopot sont bien plus belles et résistantes, mais elles sont bien plus chères, encombrantes et lourdes à transporter.

Je recommande ces toilettes de camping aux campeurs réguliers et aux personnes qui veulent installer des toilettes d’appoint dans le jardin par exemple.