Mon test du seau toilette Curver 173438 : De bonnes toilettes pour un week-end au camping

Le Curver 173438 est un seau pour servir de toilettes au camping. Il s’agit d’un système de toilettes rudimentaires qui permettent de dépanner le temps d’un week-end ou quelques jours mais qui ne peut pas servir sur une durée prolongée. Je recommande le Curver aux personnes qui vont au camping de temps en temps pour des durées courtes. C’est un moyen économique et facile à transporter pour aller aux toilettes au camping.

Le Curver 173438

S’agissant d’un bête seau je n’ai pas beaucoup de choses à vous dire sur ces toilettes portables de camping. Pour l’installer il faut s’éloigner un peu du camp et le top c’est d’installer une cuvette de toilettes au dessus. Pour une installation plus rudimentaire on peut faire ses besoins directement dans le seau comme avec un pot de chambre.On y installe ensuite un sac plastique de récupération et on y met de la sciure.

 

Niveau confort de base ces toilettes ne sont donc pas très accueillantes et il faudra acheter une cuvette et d’autres éléments pour installer confortablement ces toilettes.

Le couvercle du seau doit bien être refermé à chaque utilisation pour éviter que les odeurs ne se répandent. Ce n’est pas le meilleur système d’isolation qu’on peut trouver aujourd’hui mais c’est suffisant pour un ou deux jours. Il faudra ensuite changer de sac de récupération.

L’avis des clients

Pour vous donner d’autres avis que le mien je vous propose de découvrir les avis des clients sur Amazon :

Mon avis

Bien qu’il soit très rudimentaire, le seau Curver 173438 est pratique et suffisant dans plusieurs situations. Je le recommande surtout aux personnes qui veulent des toilettes d’appoint pour un véhicule de vacances ou pour les personnes qui vont au camping de temps en temps pour des durées courtes.